Le Meilleur Guide de 5 Solutions Pour Purifier L’air Contre Le Covid 19

Les filtres HEPA sont extrêmement efficaces, certifiés pour capturer 99,97% des particules d’une taille spécifique de 0,3 micron. (Les particules de cette taille sont parfaitement adaptées pour traverser les fibres du filtre, tandis que les particules de plus en plus petites, en raison du fait que des différentes façons dont elles relocalisent l’air, s’écrasent dans la structure.) Le coronavirus unique lui-même mesure 0,125 microns, mais Marr dit que les gouttelettes dans lesquelles il se déplace lorsque les gens toussent, parlent ou respirent au départ sont plus grosses, d’environ 1 micron.

James Dickerson, directeur scientifique de CR fait écho à l’accord selon lequel les purificateurs d’air pourraient aider dans certains scénarios, mais avec une mise en garde: «Les filtres HEPA sont extrêmement efficaces pour capturer des particules de la taille d’un coronavirus, mais les particules doivent d’abord physiquement se déplacer vers le filtre, ” il dit. Cela implique qu’un purificateur d’air doit constamment attirer suffisamment d’air pour réduire la quantité de particules infectées dans l’air.

Vous pouvez voir à quelle vitesse un purificateur d’air nettoie l’air environnant en recherchant son numéro CADR (taux d’expédition d’air propre) sur l’emballage. CADR reflète, en pieds cubes par minute, le volume d’air pur qu’un purificateur d’air produit à sa vitesse maximale. À des vitesses inférieures, le taux d’un fabricant a la capacité de ranger les réductions d’air.

Par exemple, un purificateur avec un CADR de 250 pour la fumée minimise les niveaux de particules de fumée à la même concentration qui serait atteinte en ajoutant 250 pieds cubes d’air propre chaque minute. (Les particules de fumée sont de taille comparable aux plus petites billes d’infection, tandis que les plus grosses billes conviennent mieux à la gamme de tailles de pollen. un modèle avec un CADR supérieur à 240, qui peut effectuer environ cinq échanges d’air par heure dans sa taille de pièce suggérée.

Tous les modèles que nous mettons en évidence ci-dessous ont un CADR supérieur à 240. Un point utile à considérer, néanmoins, est que vous ne souhaiterez peut-être pas faire fonctionner un purificateur d’air à sa plus grande vitesse (afin d’atteindre le CADR le plus élevé). Les purificateurs d’air peuvent être assez bruyants, surtout à des vitesses plus élevées, ce qui peut perturber le sommeil du malade.

La Meilleure Strategie A Utiliser Pour Covid-19, Traitement Ozone Purification Air

Les modèles que nous soulignons réussissent bien à éliminer les particules, même à des vitesses plus basses et plus silencieuses. Même les purificateurs d’air les plus efficaces ne peuvent pas empêcher certaines perles de se poser sur des surfaces, où elles peuvent vivre des heures, voire des jours, selon les premières recherches des National Institutes of Health. Donc, pour éviter la propagation du virus dans votre maison, vous devez également nettoyer votre maison et vous laver les mains fréquemment.

Qu'est Que Efficacités Des Purificateurs D'air Aux Uv Contre Le Covid 19 Veut Dire?

En raison de la récente pandémie de COVID-19, nous avons décidé d’éclaircir quelques points sur la purification et les infections HEPA. Une image microscopique CDC de l’infection COVID-19 – purificateur d’air ultra-performant contre le covid-19. La réponse brève est que nous n’avons aucune recherche directe pour vérifier si un purificateur d’air HEPA réduit la transmission du COVID-19. Cependant, selon le professeur Jeffrey Siegel de l’Université de Toronto, “nous pouvons déduire de ce que nous comprenons pour des virus similaires, comme le SRAS, il y a lieu de penser que les purificateurs d’air pourraient aider dans certaines circonstances. ” L’infection au COVID-19 a une taille d’environ 0,125 micron ou 125 nanomètres.

HEPA représente l’air particulaire à haute efficacité et est un classement de filtrage qui capture les micro-organismes, la poussière et les particules jusqu’à 0,3 micron. Mais qu’est-ce que cela signifie vraiment et comment fonctionnent-ils? Le département américain de l’énergie a d’abord appelé HEPA comme une spécification de filtrage pour les fournisseurs d’éléments de filtrage en fonction de leur fiabilité lors de l’élimination des particules.

Les Questions Peu Connues A Propos de Purificateurs D'air - Systèmes De Traitement D'air Contre Le Covid 19.

Pendant que les particules voyagent à travers le système de purification de l’air, elles sont capturées et maintenues dans le filtre. En outre, un effet scientifique intrigant se produit, connu sous le nom de mouvement brownien, qui fait rebondir des particules dans des états de média spécifiques (comme un fluide) et finit par être piégées. Purification de l’hépa en action. Vous pouvez voir ou découvrir des personnes portant des masques chirurgicaux ou des masques classés N95 ou KN95 pour éviter qu’elles-mêmes et d’autres ne soient exposés au Covid-19.

Les masques N95 ou KN95 captent 95% des particules jusqu’à 0,3 micron. Cela suggère que 5% passent toujours la défense. Les purificateurs d’air HEPA en revanche sont efficaces à 99,97% à 0,3 micron et sont beaucoup plus efficaces que les masques faciaux. Vous avez peut-être déjà entendu le terme «MERV». Cela signifie la valeur de rapport d’efficacité minimale et est un système de score pour les filtres à air A / C créé par l’American Society of Heating, Refrigerating, and Cooling Engineers ou (ASHRAE).

Faits sur Guide D’achat Pour Les Filtres À Air Contre Le Covid 19 Propose Un Extra

Voici pourquoi MERV signifie «Minimum Efficiency Reporting Worths», ou MERV, rapportant la capacité d’un filtre à capturer des particules plus grosses entre 0,3 et 10 microns (m). (Selon l’EPA) Les filtres HEPA et MERV ne sont généralement pas les mêmes. Les filtres classés MERV sont généralement utilisés dans les systèmes de climatisation, constitués de systèmes découverts dans la plupart des maisons.

Les filtres MERV ne sont pas efficaces pour filtrer les micro-organismes et les infections jusqu’à ce qu’ils soient évalués à 17 ou bien mieux. À ces classements, ceux-ci sont considérés comme classés HEPA ou ULPA et fonctionnent, mais vous ne verrez probablement pas le classement MERV dans ces applications car ils spécifieraient simplement “HEPA”. Les masques N95 sont des exemples d’équipement de protection individuelle, ou EPI, qui sont utilisés pour protéger l’utilisateur contre les particules en suspension dans l’air et les liquides contaminant le visage.

Institut national pour la sécurité et la santé au travail). Le N est pour “Non résistant à l’huile” et le 95 se réfère au très petit niveau d’efficacité à 0,3 microns (dont 95% d’efficacité). De même, les masques KN95 sont également une forme d’EPI utilisée pour protéger l’utilisateur contre des menaces similaires bien qu’ils ne soient pas contrôlés par NIOSH – purificateur d’air ultra-performant contre le covid-19.

Embed YouTube Video

Aux États-Unis, ils sont principalement utilisés dans les milieux industriels et offrent la même purification que les masques N95 avec un classement de 95% à 0,3 micron. En fait, ces masques sont souvent produits à partir de la même chaîne de montage que les masques N95 mais ne sont pas envoyés pour la politique NIOSH. Le 3 avril de cette année, la FDA a autorisé l’utilisation de masques KN95 pour les experts de la santé dans le but d’augmenter les masques faciaux EPI facilement disponibles et de réduire la propagation du COVID-19.

Voici pourquoi En règle générale, les virus comme COVID-19 et même H1N1 se propagent dans l’air via des aérosols biologiques. Ces petites gouttelettes d’humidité sont expulsées chaque fois que vous éternuez, toussez ou allez ACHEW! Ils transportent des germes et des virus dans l’air et éventuellement dans votre système respiratoire. Au fil du temps, avec un volume ou une utilisation suffisants, les particules finiront par se séparer et imprégner le filtre en raison de leur taille submicronique.

Des Indicateurs Sur Purificateur D’air Pour La Maison Avec Filtre Contre Le Covid 19 Que Vous Devriez Connaitre

Cela était dû au potentiel d’utilisation d’agents pathogènes comme armes biologiques. La plupart des aérosols biologiques varient de 0,5 à 3 microns. Les purificateurs d’air HEPA, tels que le, capturent les particules d’aérosol car la gamme de tailles Sur le papier, il est impossible pour un filtre HEPA d’être efficace à 100% étant donné que de nombreux microbes ont une taille inférieure à 0,03 micron, mais c’est sous une forme isolée où ils peuvent normalement pas faire longtemps.

Une étude de recherche fascinante réalisée par la NASA a montré que les filtres HEPA étaient capables de capturer des particules submicroniques jusqu’à 0,1 micron! Vous pouvez voir l’étude de recherche ici: Étude de recherche NASA HEPA De plus, tous les tests sont effectués à l’aide de filtres neufs. Les filtres HEPA fonctionnent vraiment mieux au fur et à mesure qu’ils sont «sales» (autant que le point où le flux d’air est limité).

Leave a comment